Reprise des cours de kung fu Lundi 7 septembre 2020

OMITOFA Kung Fu Shaolin Quan est une association sportive régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901, à but non lucratif.

OBJET : Cette association a pour but d’enseigner et de promouvoir le Kung-fu sous toutes ses formes.
Raison sociale : OMITOFA Kung Fu Shaolin
Siège Social : 2 rue du Plan du Four 34680 St Georges d’Orques
Téléphone : 06-63-09-50-81
Siret : 434 963 377 00016
Ape : 926C
Date de création : 9 Février 2001
N° Préfecture : 0343028819
Date de publication au Journal Officiel : 3 Mars 2001.

Article 1 : Salle d'entraînement

Lors de leur arrivée dans la sale d'entraînement, les membres sont priés de respecter les installations ainsi que les cours qui s'y déroulent. Ils devront en outre participer au rangement du matériel utilisé pendant le cours (tapis, protections, etc.).

Article 2 : Cotisations

Les cotisations seront fixées en début de chaque saison par le conseil d'administration. Les barèmes officialisés ne pourront pas être modifiés au cours de la saison concernée.

Cotisation annuelle

Payable en une seule fois au début de la saison, ou sur plusieurs chèques versés le même jour mais débités sur l'année selon les dates choisies par l'adhérent.

Un non paiement des cotisations entraînera une exclusion (temporaire ou définitive) prononcée par le conseil d'administration et officialisée par le président.

Article 3 : Tenue et hygiène du corps

Le salut et le port d'une tenue adaptés devront être respectés afin de pratiquer l'art martial dans un état d'esprit approprié et suivant les règles élémentaires de sécurité.

Tenue

- Débutants : la tenue (pantalon de sport et T-shirt ou tenue officielle) devra être portée afin d'assurer la pratique du Kung-fu Wu Shu dans les meilleures conditions.
- Avancés : le matériel de protection lié à la pratique du combat pourra être exigé (gants, protèges tibias et pieds, protège poitrine pour les femmes, coquille pour les hommes, protège dents).

Ceinture

La ceinture (blanche jusqu'à l'obtention de la ceinture noire) devra être portée avec les tenues comportant une veste (tenue officielle).

Hygiène et sécurité

Les effets personnels (bagues, boucles d'oreilles pendantes, colliers, percing …) présentant un risque de blessure devront être retirés en début de cours afin d'éviter tout dommage sur sa propre personne ou sur autrui. Une hygiène minimale est exigée : pieds et mains propres, ongles coupes courts, cheveux longs attachés fermement. Son appréciation est laissée au jugement du professeur.

Article 4 : Modalités d'exclusion

Un exemplaire du règlement intérieur sera remis à chaque membre de l'association en début de saison afin qu'il soit informé des conditions de participations au sein de notre association. Tout membre ne respectant pas le règlement intérieur sera prié de s'y conformer sous peine d'être exclu, temporairement ou définitivement, sur décision du Conseil d'Administration. Sa cotisation lui sera reversée proportionnellement au nombre de trimestres effectués.

| Mentions légales |

Copyright © 2013. Omitofa kfs Touts droits Réservés. 2 rue du plan du Four 34680 St Georges D'Orques - 06 63 09 50 81